Janvier, 2019

31Jan11:30 am- 1:30 pmAtelier de formation sur les techniques de vente

Détails de l'événement

Quelques places encore disponibles !

 

31 janvier 2019 – 11h30 à 13h30

Atelier pour tous types d’entreprise et tous secteurs d’activité

Objectifs des ateliers

  • Savoir structurer ses activités de ventes
  • Augmenter son efficacité lors de nos activités liées à la vente
  • Améliorer l’efficacité de nos communications avec un client

 

Contenu de l’atelier

  • Qu’est-ce que vendre ?
  • Pourquoi la fonction ”Ventes” est si importante pour une entreprise ?
  • Qu’est-ce que la vente implique au niveau humain ? Entre des organisations ?
  • Quelles sont les tâches importantes qu’un représentant doit réaliser ?
  • Qu’est-ce qu’un cycle de ventes
  • Par où commençons-nous :
    – Quand devient-on un représentant ?
    – Quand doit-on commencer la représentation pour une nouvelle entreprise ?
    – Quand on nous confie la vente d’un produit ?
  • À quoi sert un CRM ?
  • Quelles qualités devons-nous développer pour exceller en ventes ?
  • Quelle est la différence entre un fermier et un chasseur ? Pourrions-nous être les deux ?
  • En 2019, est-il encore nécessaire de faire des appels à froid ? Des rencontres en face à face avec nos prospects/clients ?
  • Comment pouvons-nous nous préparer à répondre à des objections ?

 

Quelles sont vos propres questions sur la vente?

Vous avez sûrement des questions précises que vous aimeriez discuter avec nous lors de l’atelier de formation, alors n’hésitez pas, faites-nous en part directement en communiquant avec Mme Khadija Solgui: ksolgui@ccilaval.qc.ca.

Nous tâcherons d’y répondre du mieux que nous pourrons lors de la rencontre.

 

Votre formateur

Luc DupontLuc Dupont

Président de Dupont International

  • Entrepreneur avec plus de 30 ans d’expérience
  • Gestion de portefeuille de ventes annuelles jusqu’à 300 millions $
  • Gestion de ventes pour plus d’un milliard $ en carrière
  • Gestion de contrats de ventes majeures atteignant plus de 40 millions $ par année et ayant nécessité la mise en place d’un réseau de distribution aux États-Unis
  • Actif sur les marchés internationaux depuis 1992
  • Fait affaire dans plus de 20 pays avec des résultats concrets (Asie, Amérique du Sud, Australie, Europe et bien entendu, Amérique du Nord [pratiquement toutes les provinces canadiennes, plus de 40 états des États-Unis et au Mexique]
  • Gestion de forces de ventes, marketing et service à la clientèle actives sur plusieurs continents ;
  • Réalisation de projets de consultation dont un qui a permis à un client d’obtenir un contrat de 35 millions $ [en robotique]

 

Dîner inclus !

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Quelle est la politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée 48 heures avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

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Heure

(Jeudi) 11:30 am - 1:30 pm

Lieu

Chambre de commerce et d'industrie de Laval - Salle Internationale

1555. boulevard Chomedey, Laval

Organisé par

Chambre de commerce et d'industrie de Laval