Avril, 2018

24Avr7:30 am- 10:00 amExpérience client globale (magasin/web)

Détails de l'événement

ProxCom Logo

4-Cominar              ShipMoiCa_Logo               FirstData_Logo

Bande_Orange

Expérience client globale (magasin/web)

 

Bande_Orange

Comprendre et appliquer le concept d’expérience client globale et d’omnicanal.
Savoir harmoniser l’expérience et centraliser les données entre les points de ventes physiques
et la boutique en ligne.

Formation donnée par Alexandre Jalbert, stratège marketing de Formation Korpus.

  • Qu’est-ce que l’expérience-client globale?
  • La force de l’omnicanal
  • Automatiser des processus pour améliorer l’expérience
  • Personnaliser l’expérience grâce à l’intelligence artificielle

Les formations sont offertes
au coût de 35 $ 
avec déjeuner continental inclus.

Atelier réservé aux commerces de détails enregistrés à Laval.

JeMinscrit

Information :
cbrodeur@ccilaval.qc.ca | 450 682-5255, poste 228QuébecDrapeauCouleurTransparentAvecPartFinancDe

Quelle est la politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée 48 heures avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Partenaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval
Pilier                                                                                         Grand partenaire          Platine

logo Centropolis WEB  4-Cominar      Logo_Desjardins Entreprises         logo Ville_Laval WEB-150            Logo_Rocket_Officiel - CMYK

Or                                                   Argent                    Bronze                              Media

logo Bell_Canada WEB-500    SunLife_Logo          Brago logo eps           5-CPA            

Heure

(Mardi) 7:30 am - 10:00 am

Lieu

Chambre de commerce et d'industrie de Laval - Salle Internationale

1555. boulevard Chomedey, Laval

Organisé par

Chambre de commerce et d'industrie de Laval