Juin, 2018

19Jun7:30 am- 10:00 amForce de vente et stratégie numérique

Détails de l'événement

ProxCom Logo

4-Cominar              ShipMoiCa_Logo               FirstData_Logo

Bande_Orange

Force de vente et stratégie numérique

 

Bande_Orange

Cet atelier interactif, basé sur des exemples réels, propose un survol des différents canaux de ventes et des stratégies numériques disponibles pour attirer de nouveaux clients sur le Web ou en boutique.

Formation donnée par Alexandre Jalbert, stratège marketing de Formation Korpus.

  • Canaux de vente et places de marché
  • Marketing traditionnel vs marketing numérique
  • Acquisition de clients via les médias sociaux
  • Référencement et visibilité sur le Web
  • Analyser et mesurer pour mieux performer

Les formations sont offertes
au coût de 35 $ 
avec déjeuner continental inclus.

Atelier réservé aux commerces de détails enregistrés à Laval.

JeMinscrit

Information :
cbrodeur@ccilaval.qc.ca | 450 682-5255, poste 228QuébecDrapeauCouleurTransparentAvecPartFinancDe

Quelle est la politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée 48 heures avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Partenaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval
Pilier                                                                                           Grand partenaire            Platine

logo Centropolis WEB  4-Cominar               logo Ville_Laval WEB-150             Logo_Rocket_Officiel - CMYK

Or                                                   Argent                    Bronze                              Media

logo Bell_Canada WEB-500    SunLife_Logo          Brago logo eps           5-CPA            

Heure

(Mardi) 7:30 am - 10:00 am

Lieu

Chambre de commerce et d'industrie de Laval - Salle Internationale

1555. boulevard Chomedey, Laval

Organisé par

Chambre de commerce et d'industrie de Laval