La mise sur pied de ce programme est une initiative du comité Relève d’affaires, appuyée par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval. Il a pour but d’apporter un soutien à tous les nouveaux membres de la Chambre. Ainsi, un groupe d’accompagnateurs, composé de représentants du comité Relève d’affaires, d’administrateurs et de membres du personnel de la Chambre, les accueilleront lors de certaines activités afin qu’ils vivent des occasions d’affaires plus qu’enrichissantes.

Des couts spéciaux leur seront proposés pour participer à certaines activités, notamment celles de la Relève d’affaires, les conférences midi de la série régulière et le Gala Dunamis.

Quel est le rôle des « Accompagnateurs » ?

Le rôle des accompagnateurs consiste à tout mettre en œuvre afin de faciliter le processus d’intégration de chaque nouveau membre, et même d’un non-membre, qui se joint à la Chambre ou qui désire en faire partie. Ainsi, lorsqu’une de ces personnes se présente à sa première activité, elle peut s’adresser à un accompagnateur, dument identifié, pour son premier contact qui sera assurément convivial et générateur de plusieurs autres belles rencontres.

Quelles sont les activités où les « Accompagnateurs » seront présents?

• Toutes les activités de la Relève d’affaires;
• Les conférences midi de la saison régulière;
• Les cocktails dinatoires des nouveaux membres.

Souhaitez-vous devenir un accompagnateur?

Communiquez avec Cathy Cagnin au 450 682-5255, poste 226.