Caroline Deguire-web (2)LAVAL, LE 16  DÉCEMBRE 2019 – Le président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL), monsieur Michel Rousseau, a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Caroline De Guire à titre de présidente-directrice générale de la CCIL.

Mme De Guire a œuvré pendant 12 ans à l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ), en plus d’avoir pratiqué dans un cabinet de relations publiques. Elle a fondé son entreprise, PIKANTÉ! Communications inc., pour accompagner pendant près de 10 ans plus d’une centaine de PME innovantes et de startups technologiques. Elle a ensuite fait un passage dans le monde des FinTech, des anges financiers et du capital de risque. Elle s’est jointe à l’Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants Inc (AQIII) en 2013 comme PDG afin d’appuyer la croissance de ce réseau de 1 500 pigistes et entrepreneurs indépendants en informatique.

L’arrivée de Mme De Guire s’arrime au déploiement des nouvelles orientations stratégiques de la CCIL.  « Le conseil d’administration a apprécié son expérience, son sens stratégique et sa détermination. Nous sommes convaincus qu’elle saura relever les défis enlevants de la Chambre et la faire rayonner de manière évolutive et durable pour les prochaines années », a expliqué Michel Rousseau. Caroline De Guire entrera en fonction le 8 janvier 2020.


À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble les leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable. Elle s’assure que chaque entreprise membre puisse avoir le support dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de ses membres auprès des différentes instances et ce, depuis plus de 50 ans.

 

About the author