Laval, 21 septembre 2015 – Nous sommes fiers d’annoncer que Centropolis a été récompensé pour ses initiatives vertes lors d’un gala, jeudi soir dernier, à Québec. Centropolis a remporté le prix national Environnement 2015-2016 de l’association canadienne des propriétaires et gestionnaires d’immeubles commerciaux. C’est donc que le complexe a reçu la plus haute note accordée par BOMA après une évaluation en profondeur portant, entre autres, sur les mesures d’économie d’eau et d’énergie adoptées, l’achat de produits écologiques et le choix des matériaux de finition.

Au fil des ans, nous avons apporté des améliorations visibles et moins visibles à nos immeubles et à nos pratiques dans le but de réduire notre empreinte environnementale. Nous venons de recevoir la confirmation que nos efforts donnent des résultats et cet honneur nous encourage à faire encore mieux. Bien entendu, si ce prix nous a été remis, c’est grâce à la collaboration de nos partenaires et nos locataires, qui partagent nos valeurs. Nous les remercions.

Nous sommes donc dans la course pour le grand prix Environnement à l’international qui aura lieu en 2016.

Image Prix BOMA Centropolis

*Photo : Équipe Centropolis : France Leblond, Danielle Léveillé, Jean Bédard, Jean-Daniel Campeau, Hélène Veilleux, Loraine Da Costa, Rachid Benzaid, Karine Rodrigue et Thin Le.

Absents : Linda Thérien, Jennifer Lussier et Geneviève Chartier-Gabelier.

 

À propos de Centropolis

Installé au cœur de Laval depuis 2001, Centropolis est la destination par excellence pour le shopping chic, la gastronomie et les plaisirs fous. Important pivot de la vie urbaine à Laval, ce complexe à ciel ouvert se déploie sur 3,5 millions de pieds carrés et recrée un esprit de quartier dans un environnement au style urbain. Centropolis réinvente l’espace communautaire, grâce à des espaces extérieurs animés toute l’année, des commerces de destination et de divertissement et des espaces à bureaux. Il regroupe 90 bonnes adresses (cinéma Colossus, SkyVenture Montréal, Clip ’n Climb, Maeva Surf, etc.) qui confirment sa vocation de lieu phare pour la famille et les amis et d’environnement ouvert et accessible qui charme tous les sens. Pour plus de détails, visitez: centropolis.ca.

About the author