C’est le 13 juin dernier, lors du Terrasse Tour, l’événement de clôture de la Chambre propulsé par la Relève d’affaires, que le nom du récipiendaire de la Bourse Coup de cœur Bell de la Relève d’affaires, a été dévoilé.

C’est Christine Gauthier, propriétaire du Studio Mondo Danse à Laval, qui s’est méritée la Bourse d’un montant de 1000 $ offert par Bell, partenaire de la Relève d’affaires de la Chambre, et par l’ancienne présidente du comité Relève d’affaires, Me Chanel Alepin (Alepin Gauthier Avocats). Frédéric Fortier, spécialiste des commandites chez Bell, était sur place pour remettre le chèque à la gagnante.

Cette initiative du comité Relève d’affaires de la Chambre en est à sa 2e édition et vise à soutenir la Relève d’affaires lavalloise (18-35 ans) et à valoriser le bien commun dans la communauté d’affaires. Elle récompense un membre entrepreneur ou professionnel en début de carrière qui s’est démarqué de façon exceptionnelle durant la dernière année, soit par son implication sociale ou communautaire, ou pour avoir fait preuve d’initiative et d’engagement envers sa communauté.

La récipiendaire s’est distinguée à la fois par son sens de l’entrepreneuriat et par son engagement personnel à bâtir une société meilleure. Son entreprise est aussi devenu un levier qui fait une différence dans la communauté en plus de faire rayonner sa région au-delà du territoire lavallois.

La Chambre tient à féliciter Christine Gauthier pour cette belle réalisation !

ImageAuCarre_TerrassesTour_CCIL-50De gauche à droite : Jean-Philippe Cormier, président du comité Relève d’affaires de la Chambre, Christine Gauthier, récipiendaire de la Bourse Coup de cœur Bell de la Relève d’affaires et Fédéric Fortier, spécialiste des commandites chez Bell.

About the author