AMBASSADEURS RECHERCHÉS POUR LA PROMOTION DU FRANÇAIS DE QUALITÉ DANS L’EXPÉRIENCE CLIENT

Ce projet, réalisé avec la contribution financière de l’Office québécois de la langue française, vise à sensibiliser les entreprises de services lavalloises à l’utilisation d’un français de qualité dans leurs échanges commerciaux avec leurs clients ou entre elles.
La Chambre vous offre l’opportunité d’agir à titre d’ambassadeur ou d’ambassadrice dans le secteur du service à Laval. À ce titre, vous serez invité à partager votre expérience de l’utilisation du français de qualité dans l’expérience client auprès de vos pairs sur différentes plateformes de communication.

Engagement demandé :

  • Participer à l’enregistrement des capsules vidéo et audio. La Chambre prend en charge toute l’organisation de la production des capsules avec votre approbation à toutes les étapes (texte, montage, etc).
  • Accorder une entrevue au MAG, le journal économique régional de la Chambre.
  • Finalement, vous aurez l’occasion de participer à une séance photo qui servira à des fins publicitaires dans le MAG.

Il s’agit d’une belle opportunité de visibilité pour vous et surtout l’occasion de démontrer votre attachement à la langue française et d’inspirer vos pairs.

Date limite pour répondre : 26 avril à midi.


Ce projet vous intéresse et vous voulez en savoir plus ?

Communiquez avec Chrystiane Brodeur, chargée de projet au 450 682-5255 poste 228 ou par courriel cbrodeur@ccilaval.qc.ca.

 

About the author