CCIL logo CMYK+noir

 

Laval, le 28 juin 2017 – La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) salue la décision du Gouvernement du Québec d’accorder une aide financière au Conseil régional de la culture de Laval (CRCL). « Nous sommes très heureux de cette décision du Gouvernement qui vient confirmer le rôle du Conseil régional de la culture de Laval comme un acteur clé du développement culturel de Laval. Cette aide financière permettra certainement au Conseil d’intensifier ses actions essentielles au développement culturel et socioéconomique de la région », de mentionner Mme Chantal Provost, présidente-directrice générale de la CCIL.

La CCIL adhère aux principes du développement durable qui reconnaît la culture comme un pilier fondamental. En reconnaissant l’apport essentiel du CRCL, le Gouvernement a donné les mêmes leviers de développement culturel que les autres régions du Québec mettant fin ainsi au sous-financement de la région.

La CCIL tient à souligner les efforts soutenus du milieu culturel, sous la gouverne de Mme Marianne Coineau, directrice générale du CRCL, afin d’assurer le dynamisme du milieu dans la région.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval
La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble les leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable. Elle s’assure que chaque entreprise membre puisse avoir le soutien dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de ses membres auprès des différentes instances et ce, depuis maintenant 50 ans.

− 30 –

Informations et demande d’entrevue :
Geneviève Dufour ǀ Communications et marketing-CCIL ǀ gdufour@ccilaval.qc.ca ǀ 450 682.5255, poste 226