Nathalie-Lise Giguère2

Mme Nathalie-Lise Giguère

Vice-présidente Service
aux membres et clients
Mouvement Desjardins

Desjardins est fier de réitérer son appui aux entrepreneurs lavallois en s’associant à la Chambre de commerce et d’industrie de Laval pour cette 38e édition du Gala Dunamis.

 

Cet événement met en lumière le savoir-faire et la compétence des entrepreneurs de Laval sur lesquels repose une part importante de notre économie. C’est d’ailleurs leur dynamisme, leur performance et leur souci d’innover qui ont motivé ma présence comme présidente d’honneur de cette 38e édition.

 

Ce bouillonnement entrepreneurial est à la source de l’activité économique bénéfique qui caractérise le monde des affaires lavallois et qui lui donne ce cadre de croissance idéal. Toute cette activité profite à l’ensemble de la population et contribue à enrichir notre collectivité. Il est donc essentiel de prendre le temps d’encourager et de souligner les efforts que déploient chaque jour nos entrepreneurs.

 

Comme vous le savez, Desjardins est une coopérative engagée et solidaire de son milieu. Il est important pour nous d’appuyer nos bâtisseurs, de leur offrir des solutions innovantes qui participeront à la croissance de leur entreprise et de les encourager à aller au-delà des objectifs qu’ils se sont fixés. Par son implication dans le Gala Dunamis, Desjardins souhaite démonter sa profonde admiration qu’il a de ces hommes et de ces femmes qui travaillent chaque jour sans relâche à faire de leur rêve entrepreneurial une réalité.

 

En mon nom personnel et au nom de l’ensemble du Mouvement Desjardins, félicitations et bonne chance à l’ensemble des entreprises finalistes de ce 38e Gala Dunamis.

 

 

Nathalie-Lise Giguère
Vice-présidente
Vice-présidence Services aux membres et clients, Rive-Nord de Montréal
Réseau des caisses et Services aux membres et clients, Mouvement Desjardins