Dominique Rochefort

Je m’implique, et vous?

 

 

CHAQUE SEMAINE, DÉCOUVREZ LES RAISONS QUI MOTIVENT LES GENS D’AFFAIRES À S’IMPLIQUER DANS LEUR CHAMBRE DE COMMERCE.  

 FB_DominiqueRochefort

Cette semaine, Mme Dominique Rochefort, gestionnaire de propriétés, Centropolis

Pourquoi s’impliquer, selon Mme Dominique Rochefort : « Œuvrant comme jeune gestionnaire dans le milieu de l’immobilier commercial et en plein cœur de la florissante ville de Laval, j’ai été appelée à me joindre à l’aile jeunesse de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Laval pour contribuer à mettre en valeur le talent d’ici. Étant une marque entrepreneuriale, Centropolis se compose de bannières pionnières, exclusives et recherchées, afin d’offrir à sa clientèle un lieu de vie où règnent l’unicité et l’effervescence. Cette vocation unique à Centropolis attire une proportion importante d’entrepreneurs qui veulent s’y établir. De plus, elle lui permet de se développer en un modèle d’affaires nouveau qui servira de référence à de futurs développements immobiliers, d’ici ou d’ailleurs. Aussi naturellement que volontairement, j’ai voulu m’associer au comité de la Relève pour collaborer au rayonnement de ces entrepreneurs lavallois.

Étant animée par de nombreuses valeurs, dont le respect, le sens de la famille et la générosité, lesquelles définissent la marque de Centropolis, je crois fermement en la valorisation des jeunes entreprises désireuses de percer des marchés toujours plus concurrentiels. Et je juge qu’il est nécessaire de mettre de l’avant autant d’outils que possible pour permettre à ces jeunes entreprises d’être vues, de réussir et de prospérer. Je cultive les qualités de leader et j’entretiens ma volonté à développer des relations d’affaires enrichissantes, car cette attitude me permet de tisser des liens et de rendre hommage aux autres. De cette façon, j’adhère sans contredit à la mission de la Jeune Chambre de commerce, soit celle d’aider les entrepreneurs et d’encourager l’entrepreneuriat, de soutenir les initiatives de la Chambre et d’accompagner ses membres en favorisant le réseautage. »

Situé au cœur de Laval, Centropolis est un lieu qui célèbre la vie et qui unit les gens autour des plaisirs gourmands, du divertissement et du commerce. Ce complexe à ciel ouvert, d’une superficie de 3,5 millions de pieds carrés, recrée un esprit de quartier dans un environnement au style urbain. Centropolis réunit une offre hors du commun, regroupant de nombreuses enseignes novatrices et recherchées. Henri Vézina, La Cordée, 42.2 Course.Marche et Joaillerie Signature, ne sont que quelques exemples de commerces de destination qui forment Centropolis, auxquels s’ajoutent des restaurants exclusifs ainsi que des concepts de divertissement, tels que SkyVenture Montréal et Maeva Surf, qui sont tout à fait uniques au Canada. Avec sa Place centrale, Centropolis a su réinventer l’espace communautaire en transformant un site commercial en véritable lieu de vie et d’échanges entre les générations. Cela dit, Centropolis est la place des exclusivités, de l’effervescence, du partage, du mélange des cultures et des affaires prospères.