Les lauréats Dunamis 2013

Témoignages Lauréats Dunamis 2013

Laureat_GenevieveNadeau

Le concours Dunamis de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval m’a permis de me tailler une place au sein de la communauté d’affaires en tant que professionnelle de la santé et jeune entrepreneure. Reconnaissance, fierté, accomplissement et notoriété : voilà toutes des raisons en faveur de ma participation à ce concours. Y participer fût l’une de mes meilleures décisions d’affaires !

Geneviève Nadeau – Nadeau Nutrition enr.
Lauréate 2013 du Prix Cadre, entrepreneur ou professionnel de moins de 35 ans

Title

Être nommé lauréat du Concours Dunamis 2013 nous a fait vivre de belles expériences, autant pour l’entreprise INCOSPEC que pour les membres de notre équipe. Nous voudrions les partager avec vous, futurs lauréats Dunamis :

  • Obtention de visibilité, de reconnaissance et de respect, autant de nos clients que de nos fournisseurs, pour notre saine gestion d’entreprise;
  • Valorisation du slogan corporatif d’Incospec « Au service de l’industrie avec fierté, intégrité et engagement depuis 1978 »;
  • Renforcement du sentiment d’appartenance et de loyauté de la part des employés;
  • Assurance accrue pour nos fournisseurs et clients du code d’éthique d’affaires et de professionnalisme de notre entreprise;
  • Mise en évidence de l’entreprise pour le développement économique aux yeux de la communauté lavalloise .

Nous encourageons toutes les entreprises lavalloises à participer à ce prestigieux concours! »

Mario Sebastiani, President & General Manager/PDG, Incospec Communications Inc.
Entreprise lauréate 2013 du Prix Entreprise de services / jusqu’à 15 employés

Laureat_MarioSebastiani

Title

Laureat_MichelBaillargeon

C’est avec une immense fierté que le Collège Laval a reçu le prix « Gestion des ressources humaines » qui souligne le travail exceptionnel de l’ensemble de notre équipe. Cette marque de reconnaissance du milieu des affaires de Laval nous a permis de constater à quel pointle Collège Laval est une institution qui détient une riche histoire de plus de 125 ans, des infrastructures ultramodernes, un extraordinaire projet éducatif, mais surtout qui est privilégiée de collaborer avec des éducateurs aussi passionnés et animés par leur milieu etleur travail. »

Michel Baillargeon, Directeur général, Collège Laval
Entreprise lauréate 2013 du Prix Gestion des ressources humaines / Laurian-Barré

Title

Dans la catégorie Nouvelle entreprise, nous avions encore tout frais en mémoire les efforts et les sacrifices que nous avions fait pour mettre notre entreprise sur pied.   Être choisi comme lauréat dans cette catégorie c’est énormément valorisant! Quand on s’attarde simplement à la quantité de nouvelles entreprises qu’il peut y avoir àchaque année… Ca fait très chaud au cœur de savoir qu’on a réussi à se démarquer parmi tous les autres! »

Pierre-Luc Therriault, Président, Le Balthazar
Entreprise lauréate 2013 du Prix Nouvelle entreprise

Laureat_PierreLucTherriault

Title

Laureat_RobertDiTomasso

Le titre d’Entreprise de service de l’année, en plus de nous faire gagner en notoriété, nous a permis de souligner l’excellence de nos équipes sur le terrain qui se dévouentquotidiennement à travers le pays, faisant de RDTS une référence dans le domaine du merchandising. Nous sommes fiers de faire partie des entreprises lavalloises qui rayonnent tant ici qu’à l’étranger et tenons à souligner le talent des entrepreneurs de chez nous.

Listes des finalistes 2013