Patricia Lopraino

Je m’implique, et vous?

 

 

CHAQUE SEMAINE, DÉCOUVREZ LES RAISONS QUI MOTIVENT LES GENS D’AFFAIRES À S’IMPLIQUER DANS LEUR CHAMBRE DE COMMERCE.  

 FB_PatriciaLopraino

Cette semaine, Mme Patricia Lopraino, directrice générale de la Centrale des artistes.

Pourquoi s’impliquer, selon Mme Patricia Lopraino :

« Étant très engagée dans le développement de la culture au sein de la région de Laval, je trouvais primordial de me joindre au comité de la Relève d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval, afin de pouvoir m’investir dans un nouveau réseau d’affaires.
La Chambre nous offre plusieurs occasions de nous impliquer, ce qui a pu combler mon désir de relever de nouveaux défis tout en favorisant l’essor et le rayonnement de mon entreprise.
Dans une perspective de bâtir des alliances solides, il est de notre responsabilité de profiter des occasions d’affaires que la Chambre met sur pied pour nous. Afin de faire valoir l’importance de participer à la communauté de notre chambre de commerce régionale, il était tout à fait naturel pour moi d’en faire la promotion et de témoigner des bienfaits de ses actions. »
Fondée en 2007, la Centrale des artistes est un centre de services multidisciplinaires situé dans la région de Laval. Elle a pour mission de soutenir les artistes et les travailleurs culturels professionnels âgés de 18 à 35 ans, en offrant des services d’accompagnement de carrière, de référencement, de diffusion et de formation continue.