ANNULÉE

(pour plus d’informations, communiquez avec la Chambre au 450 682-5255, poste 225)

Service à la clientèle et marketing

Photo par rawpixel sur Unsplash

Date : Mardi 2 avril 2019

Horaire : de 8 h 30 à 15 h 30

 

Objectif

Offrir des conseils et des astuces permettant d’optimiser les interventions auprès des clients et de traiter les interactions difficiles de manière compétente et productive.

 

Description de l’atelier

  • Introduction
    • Objectif, processus et résultats
  • Module 1 – Point de vue du client
    • Réflexion Parallèle
    • Aptitude de communication
  • Module 2 – Interactions humaines –
    • Comprendre les comportements humains
    • Les 6 aspects comportementaux
    • Désamorçage
    • Concept de choix
  • Module 3 – Perspective et Action
    • Compétences maîtrisées
    • Outil d’encadrement et connaissance de soi
  • Module 4 – Les 4 critères de l’excellence du service à la clientèle
    • Compétence
    • Confiance
    • Relations
    • Empathie

 

Méthode d’apprentissage

Cette formation est constituée d’échanges dirigés, d’activités et de mises en situation

Public cible

Employés ayant à servir de la clientèle ou gestionnaires ayant à encadrer le personnel assurant le service aux clients

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Quelques mots sur la formatrice

Sophie Collin

Sophie Collin a œuvré pendant plus de douze ans dans le domaine du service à la clientèle dans l’industrie des télécommunications. À ce titre, elle a encadré et coaché 40 formateurs et plus de 250 représentants du service à la clientèle. Par ailleurs, elle a animé plus de 13 000 heures de formation à propos de différents sujets tels que le service à la clientèle, les interactions humaines, les techniques de vente et la fidélisation de clients.

Forte de ces expériences, elle a fondé en 2014 SCperfoCom, sa firme de consultation et de formation.

Formations subventionnées (seulement 150 $ par formation – valeur approximative de 800 $)

  • Une attestation est délivrée pour cette formation
  • Dîner inclus
INSCRIVEZ-VOUS RAPIDEMENT !  PLACES LIMITÉES!

(2 personnes maximum par entreprise)

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