La Chambre de commerce et d’industrie de Laval a récemment confirmé son partenariat auprès du tout premier festival d’humour bilingue, Laval en rires/Laval Laughs, qui se tiendra du 20 au 30 septembre prochain dans diverses salles sur le territoire.

Dans le cadre de cette collaboration, la Chambre organisera un concours, dès la semaine prochaine, auprès des membres afin de faire tirer des billets pour les spectacles intérieurs, pour la zone VIP Affaires du volet extérieur et pour le cocktail de lancement prévu le 19 septembre prochain. À l’achat de billets, les membres pourront également supporter une organisation en utilisant un code promotionnel. La valeur du rabais (2 $ ou 5 $) sera automatiquement remise par le Festival Laval en Rires à l’organisme choisi (Olympiques Spéciaux Québec, Autisme Canada (Chapitre Québec), Société de leucémie et lymphome du Québec, Orchestre Symphonique de Laval, Société de transport de Laval, Commission scolaire de Laval, Commission scolaire Sir Wilfrid Laurier)

Le Festival offrira au public l’occasion de découvrir et d’apprécier différents types d’événements culturels principalement à travers l’humour. Il se veut être un événement touristique de premier plan qui bonifiera l’offre touristique de Laval et de la région.
Le festival est né de l’idée de créer un événement basé sur l’inclusivité, la diversité et le multiculturalisme et dans le désir de mettre en valeur les talentueux humoristes de Laval, du Québec, du Canada ainsi que de partout dans le monde.
Le Festival Laval en Rires/Laval Laughs Festival est construit pour être accessible et apprécié par l’ensemble de la population lavalloise, pour les 8 à 88 ans.

Le Festival Laval en Rires/Laval Laughs Festival propose un volet intérieur, par l’entremise de spectacles dans diverses salles de Laval et un volet extérieur offrira un lieu gratuit d’attractions ouvertes à tous.

Consultez la programmation >>

D-7346_FLER_panneau_digital_télé_01

About the author