CCIL logo CMYK+noir

 

Laval, le 17 octobre 2016 – La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) est heureuse d’annoncer qu’elle a été sélectionnée comme finaliste au titre de Chambre de commerce de l’année 2016. Cette distinction de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) vise à récompenser une chambre émérite qui s’est démarquée par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.
Le lauréat sera dévoilé lors du gala annuel des chambres de commerce du Québec, le 23 novembre prochain, au cours des Journées économiques de la FCCQ à Québec. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-LeFjord, la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce et la Chambre de commerce du Haut-Richelieu sont également finalistes pour ce prix.

 

Les chambres finalistes ont été choisies par un jury après analyse de plusieurs critères, dont l’atteinte des objectifs du programme d’action de soutien et de promotion de l’économie régionale, la qualité de la planification stratégique, des activités et des communications, la santé financière de la chambre, la croissance du membership et le respect des bonnes pratiques de gouvernance. Le jury se composait d’anciens hauts dirigeants de chambres de commerce locales et de la FCCQ, qui ont mis leur expertise et leur connaissance du milieu à profit pour bien évaluer la performance des chambres candidates.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval
La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble les leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable. Elle s’assure que chaque entreprise membre puisse avoir le support dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de ses membres auprès des différentes instances et ce, depuis tout près de 50 ans.