nathalie boucher-directrice ventes-marketing

Laval, le 12 avril 2018 – Éco-Nature a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Nathalie Boucher au poste de directrice des ventes, du marketing et des partenariats.

Madame Boucher cumule plus de 17 ans d’expérience à titre de directrice des ventes chez Les Grands Explorateurs. Cette bachelière en gestion et intervention touristiques se distingue par ses connaissances approfondies de l’industrie touristique et culturel et par sa personnalité dynamique qui sait mieux que quiconque communiquer sa passion aux autres.

Nathalie excelle dans l’art de négocier et conclure des ententes de partenariats. Son expertise sera assurément assurer la pérennité du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles et ses contacts d’affaires viendront contribuer à l’essor d’Éco-Nature.
« Je suis très heureuse de me joindre à cette belle équipe prônant le développement, la protection et la conservation de ce superbe territoire. Je compte faire en sorte que le Parc de la Rivière-des-Mille-Iles devienne l’endroit de prédilection où tous voudront
passer le plus de temps possible, au coeur de la nature », a souligné Nathalie.

« Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur Nathalie. Elle apporte avec elle un élan de fraîcheur et une réelle passion pour la mission du Parc de la Rivières-des-Mille-Iles. C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons à ce poste. Son expertise contribuera
assurément à faire découvrir à plus de gens un territoire naturel exceptionnel » a pour sa part indiqué Luc Ménard, directeur général de l’organisme.

Madame Boucher est entrée en fonction le 6 avril dernier. Vous pouvez la joindre par courriel à nboucher@eco-nature.ca ou par téléphone au 450 622-1020, poste 240.

À propos d’Éco-Nature
Éco-Nature oeuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents, avec l’appui de la communauté et pour le bénéfice de celle-ci. Fondé par des bénévoles d’Éco-Nature en 1987, le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles offre une expérience écotouristique de qualité, dans le respect des milieux naturels, qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement.

Source : Éco-Nature | Parc de la Rivière-des-Mille-Îles