Nouvelles

Roulons pour la recherche sur le diabète

Laval, le 27 août  2015 –    Le président de Roulons pour la recherche sur le diabète juvénile, Keven-Derick Auclair Savard et les membres du comité de campagne invitent la communauté d’affaires de Laval et des environs à former des équipes pour participer à cet événement corporatif sur vélos stationnaires, qui se déroulera le 18 septembre prochain, à Centropolis.

Roulons, en plus d’être dédié à une bonne cause, est un défi corporatif formidable pour la mobilisation et le renforcement de l’esprit d’équipe, la saine compétition entre collègues et la promotion de la santé et du bien-être.  Les participants, en équipe de 5, se relaient sur un vélo stationnaire pour une période de 7 minutes chacun : Un grand chapiteau,  50 vélos, 250 participants à chaque heure de défi, ajoutez-y la musique et l’animation et imaginez l’ambiance !

En 2014, FRDJ avait amassé 1,335 M $ lors des trois événements Roulons au Québec (Laval, Montréal et Ville de Québec).  À Laval, le comité de campagne compte amasser 160 000 $ afin de contribuer au financement des projets les plus prometteurs, notamment les projets du Pancréas artificiel et de l’encapsulation.

FRDJ est le chef de file mondial en matière de recherche sur le diabète. Inscrivez-vous sur le site web frdj.ca/roulons, formez vos équipes, amassez des fonds et roulez le 18 septembre prochain! Participez à Roulons ne prend que deux heures de votre temps durant la journée du défi.

 

Quoi :              Roulons pour la recherche sur le diabète de Laval

Quand :           18 septembre 2015, à 11 h, 12 h et 13 h

Où :                 Centropolis (à l’angle du boulevard St-Martin et de la Promenade du Centropolis)

Qui :                La communauté d’affaires de Laval et des environs

 

Contact :          FRDJ

Ginette Michaud

Coordonnatrice principale, Collecte de fonds et développement

Tél. : 514-744.5537 poste 231

Courriel :   gmichaud@jdrf.ca