Monsieur Patrick Corriveau – Partner2Train inc.

L’an dernier, j’ai eu la chance de participer et d’être finaliste au concours « Dans la Mire de la Relève ». Grâce à ce concours, j’ai rencontré des gens importants du monde des affaires de Laval et j’ai eu l’occasion de présenter mon projet d’entreprise, alors au stade embryonnaire. Bien que mon entreprise n’ait pas eu le succès escompté en 2014, cette expérience m’a permis de bien peaufiner les détails manquants ainsi que de me donner un excellent entraînement, afin de vendre mon idée aux futurs clients. Je n’hésiterais pas à recommander à tout entrepreneur qui est à ses débuts avec son entreprise de soumettre sa candidature afin de mener son projet vers une autre étape!

Monsieur Danny Ducasse – Groupe Axiomatech inc.

Le concours « Dans la mire de la relève » constitue une vitrine exceptionnelle pour les jeunes entrepreneurs. Peu importe l’étape à laquelle le processus se termine (qualification, finaliste ou grand vainqueur), nous sommes gagnants à tout coup!

C’est un excellent forum pour déterminer si nos idées sont viables et évaluer le potentiel de mise en marché. Les questions et commentaires des membres du jury sont pertinents et nous permettent de corriger et d’améliorer différents aspects dans notre savoir-faire ou savoir-être, afin de fournir le meilleur produit possible. Bien sûr, l’exercice nous oblige à bien cibler et à bien préparer notre message.

Évidemment, d’être finaliste nous a permis non seulement de faire rayonner notre entreprise, mais aussi de rencontrer des acteurs importants de la communauté d’affaires de Laval et de la région métropolitaine.

Nous remercions la Chambre de commerce et d’industrie de Laval et les organisateurs du concours pour cette belle initiative.