Découvrez toutes les facettes de la campagne!

Le français, au coeur de nos ambitions

Avery Rueb, Cofondateur des productions de jeu vidéo Affordance Studio

Les drôleries de la langue française.

Alexandre Lapointe, Directeur Développement et communications JMA diagnostic Service de prélèvements sanguins privé

Accroître la compréhension de l’efficacité d’un service à la clientèle offert en français au Québec.

Sabrina Haigoune, Présidente chez Omega conseil & recrutement

Les meilleurs outils pratico-pratiques pour progresser en orthographe et en rédaction française.

Safia Ganibardi, Directrice d’Agence Portfolio International

Comprendre les différences de langage, les accents et les particularismes locaux pour mieux intégrer la diversité culturelle dans votre entreprise.

Dave Cameron, Dave Cameron Consultant

Le français au travail, une histoire dont vous êtes le héros.

Alexandre Warnet, Maître de cérémonie, animateur d’événements, planificateur d’événements et d’ateliers participatifs

La rhétorique comme facilitateur d’engagement et de changement auprès du personnel.

Stéphanie Robillard-Sarganis, Fondatrice du blogue Ma Banlieue

L’utilisation de procédés d’écriture originaux et novateurs pour convaincre vos clients avec un slogan en français dans l’affichage public et commercial.

Michel Rousseau, Président à la CCIL et Fondateur Architecte Paysagiste senior, AAPC, AAPQ de Rousseau Lefebvre

Faire des affaires en français. La clé de votre succès.

Sonia Sanscartier, Présidente chez Allez Housses

Perfectionner l’usage du français en entreprise et avec vos clients? Pourquoi? Quels bénéfices? La preuve par l’exemple.