Thème : Comprendre les différences de langage, les accents et les particularismes locaux pour mieux intégrer la diversité culturelle dans votre entreprise.
Le français, au cœur de nos ambitions
![](https://www.ccilaval.qc.ca/wp-content/uploads/2020/08/Le-français-en-affaires-un-choix-payant1.png)
LES CAPSULES
Alexandre Lapointe
Thème : Accroître la compréhension de l’efficacité d’un service à la clientèle offert en français au Québec.
Alexandre Warnet
Thème : La rhétorique comme facilitateur d’engagement et de changement auprès du personnel.
Sabrina Haigoune
Thème : Les meilleurs outils pratico-pratiques pour progresser en orthographe et en rédaction française.
Stéphanie Robillard-Sarganis
Thème : L’utilisation de procédés d’écriture originaux et novateurs pour convaincre vos clients avec un slogan en français dans l’affichage public et commercial.
Sonia Sanscartier
Thème : Perfectionner l’usage du français en entreprise et avec vos clients? Pourquoi? Quels bénéfices? La preuve par l’exemple.
Le français dans l’expérience client, EN SAVOIR PLUS :
Une initiative de :
![](https://www.ccilaval.qc.ca/wp-content/uploads/2020/08/chambre.png)
Avec la participation financière de :
![](https://www.ccilaval.qc.ca/wp-content/uploads/2020/08/quebec.png)