Thème : Comprendre les différences de langage, les accents et les particularismes locaux pour mieux intégrer la diversité culturelle dans votre entreprise.
Le français, au cœur de nos ambitions

LES CAPSULES
Alexandre Lapointe
Thème : Accroître la compréhension de l’efficacité d’un service à la clientèle offert en français au Québec.
Alexandre Warnet
Thème : La rhétorique comme facilitateur d’engagement et de changement auprès du personnel.
Sabrina Haigoune
Thème : Les meilleurs outils pratico-pratiques pour progresser en orthographe et en rédaction française.
Stéphanie Robillard-Sarganis
Thème : L’utilisation de procédés d’écriture originaux et novateurs pour convaincre vos clients avec un slogan en français dans l’affichage public et commercial.
Sonia Sanscartier
Thème : Perfectionner l’usage du français en entreprise et avec vos clients? Pourquoi? Quels bénéfices? La preuve par l’exemple.
Le français dans l’expérience client, EN SAVOIR PLUS :
Une initiative de :

Avec la participation financière de :
