Nouvelles

La présidente-directrice générale, Caroline De Guire représente désormais le milieu des entreprises au sein du Conseil régional des partenaires du marché du travail de la région de Laval. Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, en a récemment fait l’annonce par communiqué. Il s’agit d’un mandat de trois ans.

La CCILaval accueille aussi un nouveau directeur, Communication et marketing. Jean-Claude Surprenant prend la relève de Marie-Ève Labranche. M. Surprenant oeuvre dans le milieu des communications depuis 30 ans, notamment au journal Les Affaires. Depuis 2009, il travaillait comme rédacteur Web et consultant auprès d’entreprises de toutes tailles. Au cours des derniers mois, il collaborait avec l’équipe de la Chambre dans ses activités marketing.

Autre arrivée : Mélodie Houde se joint à l’équipe des communications et du marketing à titre de coordonnatrice, communication et Web. Au cours des 10 dernières années, Mme Houde a travaillé comme graphiste, conceptrice graphique et directrice artistique auprès de multiples entreprises, dont Énergie Cardio et les Alouettes.