Laval, le 12 octobre 2017 – La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) salue le nouveau conseil des ministres du Québec et elle est particulièrement heureuse de constater que Mme Francine Charbonneau, ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l’intimidation et ministre responsable de la région de Laval, conserve ses responsabilités dans le remaniement ministériel annoncé hier par le Premier ministre.
“Je tiens tout d’abord à féliciter tous les ministres et particulièrement Mme Charbonneau d’avoir conservé ses responsabilités dans cet important remaniement ministériel et surtout à lui assurer, dans un esprit de continuité, notre entière collaboration. Les dossiers évoqués hier par le Premier ministre nous préoccupent également et nous comptons collaborer avec le Gouvernement pour travailler sur ces différents enjeux. Parmi eux : les défis démographiques, l’énergie, l’innovation, la réduction du fardeau fiscal, la facilité d’accès des entrepreneurs aux marchés publics et les infrastructures numériques notamment.”, de mentionner la présidente-directrice générale de la CCIL, Mme Chantal Provost.
La CCIL tient également à rappeler que le développement économique régional est au cœur de ses préoccupations et qu’elle assure à la Ministre Charbonneau son entière collaboration pour faire de Laval une ville d’affaires durables.